Nous travaillons dur chaque jour, chaque jour où nous accomplissons le progrès

 

Service exceptionnel, service de première classe

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsFour de soudure continu

Four de soudure en aluminium de ceinture de maille, four de soudure de protection avancée de l'atmosphère

Certificat
De bonne qualité Four de soudure continu en ventes
De bonne qualité Four de soudure continu en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Four de soudure en aluminium de ceinture de maille, four de soudure de protection avancée de l'atmosphère

Chine Four de soudure en aluminium de ceinture de maille, four de soudure de protection avancée de l'atmosphère fournisseur

Image Grand :  Four de soudure en aluminium de ceinture de maille, four de soudure de protection avancée de l'atmosphère

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Aojie
Certification: Certificate of machinery an low voltage directives
Numéro de modèle: AJLL800, AJLL 1000, AJLL 1200, AJLL 1300

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 jeu
Prix: negotiable
Détails d'emballage: Il dépend de la taille et de la dimension de l'équipement.
Délai de livraison: 15 semaines de fonctionnement - 40 semaines de fonctionnement
Conditions de paiement: T/T.
Capacité d'approvisionnement: 10 ensembles/année
Contact Now
Description de produit détaillée
largeur de Maille-ceinture (millimètres): 800, 1000, 1200, 1300 Puissance totale (kilowatts): 530, 730, 850, 780 830
Consommation d'eau de refroidissement (m3/h): 6,7,8,9 Condition: Nouveau
Garantie: Un an Service après-vente: Oui

Four de soudure en atmosphère contrôlée et en aluminium, continu, soudant dur

Aperçu

Le four de soudure en aluminium est conçu pour la soudure continue des produits suivants tels que le radiateur en aluminium de l'eau, le réfrigérant à huile, le refroidisseur intermédiaire, le type serpentin condensateur, le vaporisateur, le condensateur de flux parallèle, le type stratifié vaporisateur, le refroidisseur d'air de la centrale sous l'atmosphère etc. d'azote.

 

Caractéristiques

  • Le matériel réfractaire de haute performance est adopté pour assurer la caractéristique supérieure d'isolation du four avec la consommation basse d'énergie tandis que charge vide. Excellentes concevoir et fabriquer du système de distribution de gaz et du rideau en atmosphère du four assurent la basse consommation de l'azote épuré et sauvent l'atmosphère de four afin de diminuer le coût de production.
  • La disposition fine et raisonnable des zones de chauffage de four de chauffage, de la sélection du matériel de la haute précision et des mètres avancés de contrôle de température et du règlement des données de logiciel assurent la précision très haute d'à température contrôlée du four (±0.2℃) et de la différence de la température (≤±3℃) des produits dans la section de soudure (575℃~610℃).
  • Le système de contrôle de vitesse avancé de maille-ceinture de conversion de fréquence réalise la transmission stepless de changement de vitesse et précise le temps d'exécution de contrôle des objets dans chaque zone de chauffage afin de réaliser la courbe précise de chauffage de la soudure en aluminium.
  • L'analyseur de l'oxygène de haute précision a fourni des moyens avancés pour la mesure l'atmosphère du four de soudure en aluminium opportun et exactement.
  • Le fluxer de jet a les caractéristiques du contrat dans la conception et l'opération simple. Le bec de pulvérisation assure à jet approprié sur les objets. Le ventilateur assure que le flux supplémentaire peut être a enlevé à l'air comprimé.
  • L'air de circulation de grande vitesse et la capacité élevée de chauffage du four sec s'assurent que les pièces allant au four n'apporteront aucune humidité qui affectera la qualité de soudure.
  • La section de refroidissement par l'eau réalise que la température de refroidissement pourrait être commandée et répond à l'exigence de la courbe de processus afin de rendre la structure métallurgique des joints fine et compacte.
  • Le ventilateur dans la chambre de refroidissement à l'air a les caractéristiques de la capacité de refroidissement forte et à faible bruit, l'environnement de travail propre et confortable des opérateurs guaranted.
  • Le système de commande sophistiqué, l'avertissement global et le système de protection assurent la sécurité du four et des opérateurs.

Au sujet d'Aojie


In early 1990 commencé Xi'an Aojie conçu et construit son four de soudure continu en atmosphère contrôlée de première maille-ceinture. Pendant les années qui ont suivi, Xi'an Aojie a commis à la recherche et développement indépendante des équipements de soudure avancés de fours et de festin de chaleur. De nos jours, le four de soudure en atmosphère contrôlée continu de maille-ceinture d'Aojie a avec succès remplacé l'équipement importé dû à ses avantages uniques. Les fours de soudure en atmosphère contrôlée de maille-ceinture d'Aojie sont très utilisés pour les parties de soudure d'acier inoxydable, acier au carbone, aluminium, laiton et cuivre, etc. par les industries de l'automobile, espace et aviation, et appareils électroménagers, etc.
 

Xi'an Aojie est un fournisseur de service complet, commençant par des services techniques initiaux tels que des études de faisabilité, l'analyse d'installation et la planification, continuant par la fabrication d'équipement, l'installation de système, le démarrage de four et la formation des opérateurs.
 

Aojie toujours cherche inlassablement à fournir l'équipement et le support technique fiables pour des clients aux produits de haute qualité et bons marchés de fabrication.

 

Caractéristiques techniques du four de soudure en aluminium

 

Écoulement de processus d'aluminium soudant : Mettez dessus les pièces - dégraissant (la chaleur dégraissant ou nettoyage de l'eau dégraissant) - séchage par pulvérisation de soudure - préchauffage - - se refroidissant (sous l'atmosphère protectrice) - refroidissement fort de soudure – prenez vers le bas les pièces

 

L'atmosphère dans le four de soudure est significative pendant le processus de soudure, elle exige que la concentration en oxygène devrait être en-dessous de 10 pages par minute et a dessiné le point est inférieur que -72°C. que l'uniformité de la température du même produit est particulièrement importante quand la température de soudure est atteinte, la condition générale est ±3℃. Les conditions pour quelques produits sont encore plus hautes

 

Caractéristiques principales du four de soudure en aluminium

 

  1. Du stirring de l'agent de soudure, pulvérisant, séchant, soudant au refroidissement sans interruption et automatiquement sont actionnés, qui assure la production en série sûrement et épargne le coût dans la plus large mesure possible.
  2. Le paramètre lié à la qualité de soudure aiment la température de séchage, vitesse de soudure, la température de soudure, réchauffant le taux, débit d'azote et de la pression sera automatiquement commandée après établissement du programme qui assure la stabilité de produit.
  3. Toutes les composantes clés sont obtenues globalement pour assurer la fiabilité du four de soudure en aluminium.
  4. La chambre d'insonorisation dans le four est faite de plaque d'acier inoxydable importée (SUS316L) avec une épaisseur de 8mm ou davantage.
  5. Le four de soudure en aluminium adopte la technologie automatique avancée de contrôle de température, exactitude de contrôle de température est 1°C.
  6. La conception avancée de protection de l'atmosphère du four de soudure en aluminium s'assure que le N2 dans le four est entièrement protégé quand le four de soudure est en fonction, et la quantité de N2 est minimum.

Paramètres de soudure de four d'aluminium

 

Modèle

largeur de Maille-ceinture (millimètres)

Efficace utilisant l'espace

(W×H) millimètre

Configuration standard Puissance totale

Consommationde N2

³ /h de m

Consommation d'eau de refroidissement
AJLL800 800 700×200 Dégraisser-Jet-Séchage-soudure 530 50 6
AJLL1000 1000 900×200 730 60 7
AJLL1000 1000 900×200 850 80 8
AJLL1200 1200 1100×200 780 70 8
AJLL1300 1300 1200×200 830 80 9

 

 

                   

Coordonnées
Xi'an Aojie Electric Heating Equipment Engineering Co., Ltd.

Personne à contacter: aojie

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

We are working hard every day, every day we are making progress

 

Outstanding service, first-class service

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsContinuous Brazing Furnace

Mesh Belt Aluminium Brazing Furnace , Advanced Atmosphere Protection Brazing Oven

Certification
Good quality Continuous Brazing Furnace for sales
Good quality Continuous Brazing Furnace for sales
I'm Online Chat Now

Mesh Belt Aluminium Brazing Furnace , Advanced Atmosphere Protection Brazing Oven

China Mesh Belt Aluminium Brazing Furnace , Advanced Atmosphere Protection Brazing Oven supplier

Large Image :  Mesh Belt Aluminium Brazing Furnace , Advanced Atmosphere Protection Brazing Oven

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Aojie
Certification: Certificate of machinery an low voltage directives
Model Number: AJLL800, AJLL 1000, AJLL 1200, AJLL 1300

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 set
Price: negotiable
Packaging Details: It depends on the size and dimension of the equipment.
Delivery Time: 15 working weeks - 40 working weeks
Payment Terms: T/T
Supply Ability: 10 sets / year
Contact Now
Detailed Product Description
Mesh-belt Width (mm): 800, 1000, 1200, 1300 Total Power (kw): 530, 730, 850, 780,830
Cooling Water Consumption(m3/h): 6,7,8,9 Condition: New
Warranty: One Year After-Sale Service: Yes

Controlled Atmosphere , Aluminum Brazing Furnace , Continous , Hard Brazing

Overview

Aluminum brazing furnace is designed for the continuous brazing of the following products such as aluminum water radiator, oil cooler, intercooler, serpentine type condenser, evaporator, parallel flow condenser, laminated type evaporator, air cooler of power station under nitrogen atmosphere etc.

 

Features

  • High performance refractory material is adopted to ensure the superior insulation feature of the furnace with low energy consumption while empty load. The excellent designing and manufacturing of the gas distribution system and atmosphere curtain of the furnace ensure the low consumption of purified nitrogen and save the furnace atmosphere so as to decrease the production cost.
  • Fine and reasonable arrangement of heating zones of heating furnace, the selection of the hardware of high precision and advanced temperature control meters and the regulation of software data ensure the very high precision of temperature controlled of the furnace (±0.2℃) and temperature difference (≤±3℃) of the products in brazing section (575℃~610℃) .
  • Advanced frequency conversion mesh-belt speed control system realizes stepless speed change transmission and precise control runtime of workpieces in each heating zone so as to realize the precise heating curve of aluminum brazing.
  • High precision oxygen analyzer has provided an advanced means for measure the atmosphere of the aluminum brazing furnace timely and accurately.
  • The spray fluxer has the features of compact in design and straightforward operation. The spray nozzle insures adequate spray on the workpieces. Air blower insures that the extra flux can be blew off.
  • High speed circulating air and high heating ability of dry oven ensure the parts going to the furnace will not bring any moisture which will affect the brazing quality.
  • Water cooling section realizes the cooling temperature could be controlled and satisfies the requirement of process curve so as to make the metallurgical structure of the joints fine and compact.
  • The blower in air cooling chamber has the features of strong cooling capacity and low noise, the clean and comfortable working environment of the operators is guaranted.
  • Sophisticated controlling system, overall warning and protective system insure the safety of both furnace and operators.

About Aojie


Started in early 1990’s Xi’an Aojie designed and manufactured its first mesh-belt controlled atmosphere continuous brazing furnace. In the years that have followed, Xi’an Aojie has committed to independent research and development of advanced brazing furnaces and heat treat equipments. Nowadays, Aojie mesh-belt continuous controlled atmosphere brazing furnace has successfully replaced imported equipment due to its unique advantages. Aojie mesh-belt controlled atmosphere brazing furnaces are widely used for brazing parts of stainless steel, carbon steel, aluminum, brass and copper, etc. by the industries of automobile, aero-space & aviation, and household appliances, etc.
 

Xi’an Aojie is a full service supplier, beginning with initial technical services such as feasibility studies, facility analysis and planning, continuing through equipment manufacturing, system installation, furnace start-up and operator training.
 

Aojie is always untiringly seeking to provide dependable equipment and technical support for customers to manufacture high-quality and low-cost products.

 

Technical characteristics of aluminum brazing furnace

 

Process flow of aluminum brazing:Put on the parts - degreasing (heat degreasing or water cleaning degreasing)- brazing spray - drying - preheating - brazing - cooling (under protective atmosphere)- strong cooling – take down the parts

 

The atmosphere in the brazing furnace is significant during the brazing process, it requires that the Oxygen concentration should be below 10 ppm and the drew point is lower than -72°C. The temperature uniformity of the same product is especially important when the brazing temperature is reached, the general requirement is ±3℃. The requirements for some products are even higher

 

Main characteristics of aluminum brazing furnace

 

  1. From the stirring of brazing agent, spraying, drying, brazing to cooling are continuously and automatically operated, which ensures the mass production reliably and saves the cost to the greatest extent.
  2. The parameter related to the brazing quality like drying temperature, brazing speed, brazing temperature, warming up rate, nitrogen flow and pressure will be automatically controlled after setting the program which ensures the product stability.
  3. All key components are procured globally to ensure the reliability of aluminum brazing furnace.
  4. The muffle chamber in the furnace is made of imported stainless steel plate (SUS316L) with a thickness of 8mm or more.
  5. Aluminum brazing furnace adopts advanced automatic temperature control technology, temperature control accuracy is 1°C.
  6. The advanced atmosphere protection design of aluminum brazing furnace ensures that the N2 in the furnace is fully protected when the brazing furnace is in operation, and the amount of N2 is minimum.

Aluminum Brazing Furnace Parameters

 

Model

Mesh-belt Width(mm)

Effective Using Space

(W×H)mm

Standard Configuration Total Power

N2Consumption

m³/h

Cooling Water Consumption
AJLL800 800 700×200 Degreasing-Spray-Drying-Brazing 530 50 6
AJLL1000 1000 900×200 730 60 7
AJLL1000 1000 900×200 850 80 8
AJLL1200 1200 1100×200 780 70 8
AJLL1300 1300 1200×200 830 80 9

 

 

                   

Contact Details
Xi'an Aojie Electric Heating Equipment Engineering Co., Ltd.

Contact Person: aojie

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)